Le Monopoly va se décliner en version Zelda et Assassin’s Creed

Le célèbre jeu de société Monopoly va avoir le droit à une édition spéciale The Legend of Zelda et Assassin’s Creed.

Le revendeur américain GameStop a listé récemment une version inédite du fameux Monopoly, une invention de Elizabeth Magie en 1904, qui connaît depuis 1935 un très grand succés avec plus 275 millions d’exemplaires vendus et plus d’un milliard de joueurs dans le monde. Cette fameuse version sera à l’effigie de la célèbre licence de NintendoThe Legend of Zelda.

Dés le 15 septembre prochain, nos amis les américains pourront s’offrir ce jeu de société aux couleurs du monde d’Hyrule pour pratiquement 40 dollars soit l’équivalent de 29 euros par chez nous. Inutile de nous réclamer une date de sortie pour la France, puisqu’il n’y en a pas et on se demande vraiment si il y en aura vraiment une (on vous conseille de l’importer). Histoire de vous faire rêver, sachez que les pions du jeu seront des éléments très connus de la licence comme l’arc, le grappin, le boomerang, le bouclier Hylien, l’Ocarina du temps (exclusivité Gamestop) et la très célèbre Triforce.

Un Monopoly Assassin’s Creed

Toujours dans la thématique jeux vidéo et jeux de société, voici la version Assassin’s Creed du Monopoly, listé cette fois-ci par HEO pour une cinquantaine d’euros. Actuellement disponible en précommande, il sera livré chez vous en octobre prochain. Par contre, il sera entièrement en anglais.

Laisser un commentaire